Cecil Beaton, cinquante ans d'élégances et d'art de vivre


Livres Couvertures de Cecil Beaton, cinquante ans d'élégances et d'art de vivre
3.4 étoiles sur 5 de 252 Commentaires client

[Cecil Beaton] Cecil Beaton, cinquante ans d'élégances et d'art de vivre - Le téléchargement de ce bel Cecil Beaton, cinquante ans d'élégances et d'art de vivre livre et le lire plus tard. Êtes-vous curieux, qui a écrit ce grand livre? Oui, Cecil Beaton est l'auteur pour Cecil Beaton, cinquante ans d'élégances et d'art de vivre. Ce livre se composent de plusieurs pages 284. SEGUIER (NOUVELLES ED.) est la société qui libère Cecil Beaton, cinquante ans d'élégances et d'art de vivre au public. pubdate est la date de lancement pour la première fois. Lire l'Cecil Beaton, cinquante ans d'élégances et d'art de vivre maintenant, il est le sujet plus intéressant. Toutefois, si vous ne disposez pas de beaucoup de temps à lire, vous pouvez télécharger Cecil Beaton, cinquante ans d'élégances et d'art de vivre à votre appareil et vérifier plus tard.

Télécharger Livres En Ligne

Détails Cecil Beaton, cinquante ans d'élégances et d'art de vivre

Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Cecil Beaton, cinquante ans d'élégances et d'art de vivre pour votre référence.

Le Titre Du LivreCecil Beaton, cinquante ans d'élégances et d'art de vivre
ISBN-102840497247
EAN9782840497240
Vendu parSEGUIER (NOUVELLES ED.)
AuteurCecil Beaton
Nombre de pages284 pages
EditeurSEGUIER (NOUVELLES ED.)
CatégoriesLivres
La taille du fichier26.08 MB
Nom de fichiercecil-beaton-cinquante-ans-d-élégances-et-d-art-de-vivre.pdf

La revue Cecil Beaton, cinquante ans d'élégances et d'art de vivre

poussiéreux - 0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.poussiéreux Par Diego R L'éditeur a gardé la traduction originale de la première édition des années 50. Et elle manque complètement de vie. Le livre a été écrit avant le retour de Chanel en 1954 et manque de pertinence sur elle. Bien des personnages évoqués ici ne disent plus rien à personne. Le titre même est trompeur.
Magnifique ! - 3 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile.Magnifique ! Par Client d'Amazon N'étant pourtant pas une férue de mode, j'ai été conquise par ce livre qui nous fait découvrir le monde de la mode du début du 20e à travers le regard d'une pointure en la matière. Le texte est accompagné de dessins réalisés par C.Beaton lui-même, tout bonnement splendide !