Devenir modéliste : Le vêtement masculin


Livres Couvertures de Devenir modéliste : Le vêtement masculin
4.3 étoiles sur 5 de 6 Commentaires client

[Claire Wargnier] Devenir modéliste : Le vêtement masculin - Cherchez-vous des Devenir modéliste : Le vêtement masculin. Savez-vous, ce livre est écrit par Claire Wargnier. Le livre a pages 288. Devenir modéliste : Le vêtement masculin est publié par Esmod Editions. Le livre est sorti sur pubdate. Vous pouvez lire le Devenir modéliste : Le vêtement masculin en ligne avec des étapes faciles. Mais si vous voulez le sauvegarder sur votre ordinateur, vous pouvez télécharger maintenant Devenir modéliste : Le vêtement masculin.

Télécharger Livres En Ligne

Détails Devenir modéliste : Le vêtement masculin

Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Devenir modéliste : Le vêtement masculin pour votre référence.

Le Titre Du LivreDevenir modéliste : Le vêtement masculin
ISBN-102909617300
EAN9782909617305
Vendu parEsmod Editions
AuteurClaire Wargnier
Nombre de pages288 pages
EditeurEsmod Editions
CatégoriesHistoire de la mode
La taille du fichier24.25 MB
Nom de fichierdevenir-modéliste-le-vêtement-masculin.pdf

La revue Devenir modéliste : Le vêtement masculin

La mode au masculin - Enfin ! Un livre de création de mode pour les hommes. Il est très rare de trouver ce genre de livre pour la mode masculine. Il donne toutes les directives pour le patronnage à plat de toutes les pièces de vtements que l'on souhaite créer (chemises, pantalons, pull-over, gilets, cravates). Les commentaires et explications sont en deux versions, française et anglaise et sont très claires et faciles à suivre.
Devenir Modéliste ! - Ce livre est très bien illustré, mais je ne pense pas qu'il soit destiné à un débutant. Les conseils sont à mon goût un peu trop technique, et il faut vraiment tre doué dans ce domaine pour comprendre la schématisation de ce livre. En le lisant, j'ai cru que je faisais un cours de mathématique et de géométrie. Je vais voir sur la durée si je m'en sorts :-) Sinon très beau livre.