Framed Ink: Drawing and Composition for Visual Storytellers


Livres Couvertures de Framed Ink: Drawing and Composition for Visual Storytellers
4.5 étoiles sur 5 de 6 Commentaires client

[Marcos Mateu-Mestre] Framed Ink: Drawing and Composition for Visual Storytellers - Un grand auteur, Marcos Mateu-Mestre a écrit une belle Framed Ink: Drawing and Composition for Visual Storytellers livre. Ne vous inquiétez pas, le sujet de Framed Ink: Drawing and Composition for Visual Storytellers est très intéressant à lire page par page. Le livre a pages 128. Je suis sûr que vous ne vous sentirez pas ennuyeux à lire. Ce livre étonnant est publié par une grande fabrication, pubisher. La lecture de la Framed Ink: Drawing and Composition for Visual Storytellers fera plus de plaisir dans votre vie. Vous pourrez profiter de l'idée derrière le contenu. Télécharger Framed Ink: Drawing and Composition for Visual Storytellers bientôt à votre ordinateur portable facilement.

Télécharger Livres En Ligne

Détails Framed Ink: Drawing and Composition for Visual Storytellers

Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Framed Ink: Drawing and Composition for Visual Storytellers pour votre référence.

Le Titre Du LivreFramed Ink: Drawing and Composition for Visual Storytellers
ISBN-101933492953
EAN9781933492957
Vendu parDesign Studio Press
AuteurMarcos Mateu-Mestre
Nombre de pages128 pages
EditeurDesign Studio Press
CatégoriesDesign & Decorative Arts
La taille du fichier28.42 MB
Nom de fichierframed-ink-drawing-and-composition-for-visual-storytellers.pdf

La revue Framed Ink: Drawing and Composition for Visual Storytellers

Un cours de composition d'image... - Très bon livre technique, écrit dans un anglais accessible, et comportant de nombreuses images et croquis. Beaucoup de sujets y sont abordés: le rôle de la lumière, des ombres, des regards pour guider à travers l'image, de la perspective, de la taille des personnages, etc., bref, tout ce qui sert à la fluidité de l'histoire et à donner une "valeur ajoutée" à ce qu'on voit dans la case/ à l'écran ( car les principes exposés sont exploitables aussi bien en BD qu'en story-board avant le passage à l'écran).Bref, à conseiller à tous eux qui sont intéressés par la narration visuelle.
Absolument indispensable - Un livre à lire, qu'on soit étudiant en dessin ou simple passionné. L'anglais est clair, les conseils très compréhensibles, et le style graphique à tomber. Ce livre m'a beaucoup aidée quand j'étais en manque d'inspiration, ou simplement pour améliorer mes compositions graphiques. Je le conseille particulièrement aux étudiants, que ce soit les étudiants en film, en illustration, en animation... La composition d'image est toujours fondamentale et ce livre apporte de précieux conseils.Je ne m'en lasse pas !