Histoire de l'art Pour les Nuls


Livres Couvertures de Histoire de l'art Pour les Nuls
4.2 étoiles sur 5 de 377 Commentaires client

[Philippe CACHAU] Histoire de l'art Pour les Nuls - Histoire de l'art Pour les Nuls est le grand livre que vous voulez. Ce beau livre est créé par Philippe CACHAU. En fait, le livre a 384 pages. The Histoire de l'art Pour les Nuls est libéré par la fabrication de First. Vous pouvez consulter en ligne avec Histoire de l'art Pour les Nuls étape facile. Toutefois, si vous désirez garder pour ordinateur portable, vous pouvez Histoire de l'art Pour les Nuls sauver maintenant.

Télécharger Livres En Ligne

Détails Histoire de l'art Pour les Nuls

Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Histoire de l'art Pour les Nuls pour votre référence.

Le Titre Du LivreHistoire de l'art Pour les Nuls
Livres FormatEbook Kindle
Vendu parFirst
AuteurPhilippe CACHAU
Nombre de pages384 pages
EditeurFirst
CatégoriesBoutiques
La taille du fichier28.33 MB
Nom de fichierhistoire-de-l-art-pour-les-nuls.pdf

La revue Histoire de l'art Pour les Nuls

Pour une base de CG - 1 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.Pour une base de CG Par Solvaille Un peu déçue, car je suis une totale débutante dans le domaine des arts, mais j'espérais que les analyses soient un peu plus complexes d'après ce que j'avais lu du résumé. A part ça, c'est correct si l'on veut juste se faire une base de culture générale.
Décevant et peu sérieux - 6 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile.Décevant et peu sérieux Par Ivan J'ai emprunté ce livre dans une bibliothèque en espérant apprendre et surtout comprendre un certain nombre de choses sur l'Art et son histoire, mais j'ai été très déçu.Chaque chapitre est constitué d'une suite décousue de biographies, et d'illustrations qui donnent l'impression d'tre choisies au hasard. En effet, il n'est pas rare qu'un paragraphe parle d'une œuvre majeure, et que l’œuvre en question ne soit pas présente en photo, ce qui est souvent frustrant.Mais surtout, les deux critiques les plus importantes à faire sur ce livre sont :- l'humour extrmement lourd et répétitif (chaque section commence par un jeu de mot sur un nom d'artiste ou sur le contexte, ce qui nuit à la lisibilité du livre et au plaisir de lecture assez rapidement, et je ne parle pas du ton employé constamment) ;- le manque de profondeur du contenu. Il a fallu que j'aille sur Wikipédia pour obtenir simplement juste une définition de ce qu'est l'impressionnisme, malgré la présence d'un chapitre entier sur le sujet, ou des informations importantes sur les artistes, qui peuvent se résumer en quelques lignes mais qui n'étaient pas présentes, contrairement à quelques anecdotes superficielles.Bref, pour moi ça aura été un livre écrit par des nuls plutôt que pour des nuls.