James Jean Pareidolia


Livres Couvertures de James Jean Pareidolia
3.3 étoiles sur 5 de 341 Commentaires client

[Pie Books] James Jean Pareidolia - Un grand auteur, Pie Books a écrit une belle James Jean Pareidolia livre. Ne vous inquiétez pas, le sujet de James Jean Pareidolia est très intéressant à lire page par page. Le livre a pages 288. Je suis sûr que vous ne vous sentirez pas ennuyeux à lire. Ce livre étonnant est publié par une grande fabrication, pubisher. La lecture de la James Jean Pareidolia fera plus de plaisir dans votre vie. Vous pourrez profiter de l'idée derrière le contenu. Télécharger James Jean Pareidolia bientôt à votre ordinateur portable facilement.

Télécharger Livres En Ligne

Détails James Jean Pareidolia

Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de James Jean Pareidolia pour votre référence.

Le Titre Du LivreJames Jean Pareidolia
ISBN-10475624713X
EAN9784756247131
Vendu parPie Books
AuteurPie Books
Nombre de pages288 pages
EditeurPie Books
CatégoriesLivres
La taille du fichier19.94 MB
Nom de fichierjames-jean-pareidolia.pdf

La revue James Jean Pareidolia

Un très beau livre. - 0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.Un très beau livre. Par Henry Katt Un épais volume de grand format qui regroupe de nombreuses peintures en techniques traditionnelles et numériques.James Jean passe sans problème d’un rendu stylisé à l’hyperréalisme montrant sa maîtrise d’une large palette de techniques.Un travail très personnel où il mle ses influences asiatiques, notamment chinoises (Jean est d'origine chinoise comme son nom ne l'indique pas) et un net penchant pour le morbide qui rappelle parfois explicitement les peintres symbolistes du XIXe siècle.La palette de couleurs douces et sucrées édulcore l'aspect macabre des tableaux.Les compositions luxuriantes aux motifs entremlés que l’artiste affectionne se retrouvent dans un large choix de peinturse, aussi bien que dans ses dessins issus de ses carnets.Pour ceux qui comme moi qui préfèrent ces derniers, ils représentent environ la moitié du livre. On y trouve donc de quoi satisfaire tous les admirateurs du travail de James Jean.La maquette et la jaquette sophistiquée de la couverture, toutes deux très élégantes sont dues à James Jean lui-mme. L'artiste met en effet un point d'honneur à réaliser ses mises en pages et ses choix typographiques. D'où l'originalité de présentation de chacun de ses ouvrages. La qualité du papier offre une reproduction optimale.Un regret pourtant le fait que le livre soit simplement broché, empche de l’ouvrir bien à plat sous peine d’en casser le dos. Or comme la plupart des reproductions figurent sur des doubles pages, une bonne partie des images est absorbée dans la pliure ce qui gâche un peu le plaisir.Une petite mise en garde, la couverture souple pour un livre de ce poids et de ce format rend sa manipulation délicate. Il est préférable d'ôter la jaquette chaque fois que vous le feuilletez.
Magnifique - 1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.Magnifique Par Fischer Vincent Le meilleur artbook de James Jean à mes yeux.Certaines des œuvres dans ce livre sont dans l'autre artbook de James Jean : "Rebus", mais la majorité sont différentes il me semble.Par contre amazon ne sont pas très forts pour envoyer de si beau bouquin en les gardant intacts, si vous pouvez l'acheter ailleurs allez-y. Je l'ai reçu la couverture abîmée.