One piece - Edition originale Vol.75


Livres Couvertures de One piece - Edition originale Vol.75
4.2 étoiles sur 5 de 282 Commentaires client

[ODA Eiichirô] One piece - Edition originale Vol.75 - Le grand livre écrit par ODA Eiichirô vous devriez lire est One piece - Edition originale Vol.75. Je suis sûr que vous allez adorer le sujet à l'intérieur de One piece - Edition originale Vol.75. Vous aurez assez de temps pour lire toutes les pages 208 dans votre temps libre. Le fabricant qui a sorti ce beau livre est GLENAT. Obtenez le One piece - Edition originale Vol.75 maintenant, vous ne serez pas déçu par le contenu. Vous pouvez télécharger One piece - Edition originale Vol.75 à votre ordinateur avec des étapes modestes.

Télécharger Livres En Ligne

Détails One piece - Edition originale Vol.75

Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de One piece - Edition originale Vol.75 pour votre référence.

Le Titre Du LivreOne piece - Edition originale Vol.75
ISBN-10234400839X
EAN9782344008393
Vendu parGLENAT
AuteurODA Eiichirô
Nombre de pages208 pages
EditeurGLENAT
CatégoriesGlénat
La taille du fichier23.42 MB
Nom de fichierone-piece-edition-originale-vol-75.pdf

La revue One piece - Edition originale Vol.75

Le début de la fin pour Dressrosa - 2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.Le début de la fin pour Dressrosa Par Romain B. Le tome précédent, avait marqué un petit ralentissement dans l’action, Eiichiro Oda plaçant ses pièces, ses personnages un peu partout pour nous offrir un maximum d’axes de lectures comme à chaque fois. Cependant, au milieu de tout ce brouhaha, contre toute attente, Usopp, sans le faire exprès, bien au contraire, réussi l’impensable en se débarrassant, de façon totalement absurde, de Sugar, libérant ainsi tous les jouets de son pouvoir !Usopp ne l’a pas vraiment fait exprès, mais le résultat est là : Sugar s’est évanouie et tous les jouets de l’île ont repris leur apparence normale ! Confronté à la panique générale qui secoue son royaume, Doflamingo entre dans une colère noire et élabore un plan diabolique pour neutraliser nos héros. Les aventures de Luffy à la poursuite du One Piece continuent !!C’est donc la panique la plus totale sur Dressrosa, le « réveil » de tous les jouets de l’île, et les souvenirs qui « reviennent » chez leurs proches sèment le trouble ! Entre la surprise de retrouver un membre de sa famille, de récupérer son corps, ou la colère de Doflamingo en apprenant la nouvelle, on peut dire que le statu quo va prendre un violent coup !La perte de l’un de ses principaux atouts va pousser Doflamingo à prendre des mesures drastiques pour reprendre l’avantage, nous faisant découvrir le danger effroyable de la Bird Cage, poussant les habitants, enfin certains habitants, à se battre contre leurs sauveurs. Mais les ennuis ne font que commencer pour Doflamingo, puisque l’Armée Révolutionnaire entre en jeu, et qu’un proche de Luffy, que l’on croyait disparu s’empare du Pyro Fruit !Le round final de l’arc Dressrosa démarre ici, et l’affrontement entre Luffy et Doflamingo est pour bientôt, mme s’ils sont nombreux les pirates à vouloir la peau du Capitaine Corsaire. Pendant ce temps, la Marine ne fait rien, semblant dépassée, et nous avons le droit à de beaux moments d’émotions, notamment avec Rebecca !Bref, un excellent tome, qui nous bascule dans la dernière partie de l’arc de Dressrosa. Un arc passionnant, avec d’excellents personnages, et dire que de personnages comme Nami manquent à l’appel.
Un homme ravie! - 1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.Un homme ravie! Par gautier marie-line Livre commandé pour mon conjoint. Il les a tous et se régale à les relire sans cesse. Envoie parfait, rien à redire