One piece - Edition originale Vol.76


Livres Couvertures de One piece - Edition originale Vol.76
4.6 étoiles sur 5 de 481 Commentaires client

[ODA Eiichirô] One piece - Edition originale Vol.76 - One piece - Edition originale Vol.76 est le grand livre que vous voulez. Ce beau livre est créé par ODA Eiichirô. En fait, le livre a 208 pages. The One piece - Edition originale Vol.76 est libéré par la fabrication de GLENAT. Vous pouvez consulter en ligne avec One piece - Edition originale Vol.76 étape facile. Toutefois, si vous désirez garder pour ordinateur portable, vous pouvez One piece - Edition originale Vol.76 sauver maintenant.

Télécharger Livres En Ligne

Détails One piece - Edition originale Vol.76

Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de One piece - Edition originale Vol.76 pour votre référence.

Le Titre Du LivreOne piece - Edition originale Vol.76
ISBN-10234400842X
EAN9782344008423
Vendu parGLENAT
AuteurODA Eiichirô
Nombre de pages208 pages
EditeurGLENAT
CatégoriesGlénat
La taille du fichier18.32 MB
Nom de fichierone-piece-edition-originale-vol-76.pdf

La revue One piece - Edition originale Vol.76

Chaotique ! - 1 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.Chaotique ! Par Romain B. Tome #76Le chaos règne à Dressrosa, la rébellion est en marche ! Après avoir découvert la vérité sur les « jouets » de ce monde, Luffy et compagnie ont réussi à rendre forme humaine à tout le monde et à lever une armée contre Doflamingo. Ce dernier, passablement énervé, entre dans une colère noire et piège la ville dans sa Cage à Oiseaux et met une prime sur la tte de Luffy et ses amis. Les habitants de Dressrosa se retournent alors face à Luffy !Réunis avec pour seul but l’élimination de Doflamingo, les combattants du Colisée réussissent à enrayer la progression des lieutenants de la Family ! Pendant ce temps, Luffy et Law se dirigent vers le 4e et dernier niveau du nouveau plateau royal, où les attend Doflamingo ! La dernière partie de l’arc de Dressrosa peut enfin commencer !(Contient les chapitres #753 à 763)Première chose, on retrouve, comme il y a une petite dizaine de tomes une impression de chaos absolument gnante à lire. On part à gauche, à droite, en haut, en bas, en diagonale, dans les airs, sous terre, on en perd la tte. Le temps de comprendre où l’action d’une scène se déroule, on repart aussi sec pour un autre. Qui affronte qui ? Pourquoi ? Que se passe-t-il ? Que s’est-il passé ? On termine le tome avec les mmes questions qu’au début. Des combats partout, dans tous les sens, et une impression de brouillon, de fouillis, on ne comprend pas toujours tout. Clairement le genre de tome que j’apprécie le moins.Au niveau de l’histoire, c’est le chaos, également, les habitants de Dressrosa, emprisonnés dans la Bird Cage de Doflamingo, ont cédé à l’appât du gain et pourchassent Luffy et ses compagnons. Heureusement, notre joyeux luron peut compter sur de nouveaux alliés avec les autres gladiateurs de l’arène mais aussi les fidèles du roi Riku et les sortes de petits farfadets de Green Bit.Tous sont prts à se sacrifier pour permettre à Luffy et Trafalgar Law de se retrouver le plus rapidement, et sans encombre, face à Doflamingo. Etant sans doute, les deux seuls hommes capables de stopper le Capitaine Corsaire. Enfin… c’est ce que tout le monde pense… au début…Le tome est également l’occasion de découvrir l’enfance assez tragique de Doflamingo et sa famille après leur départ des Dragons Célestes. Mais aussi, et surtout, l’arrivée de Trafalgar Law, alors enfant et condamné à mort, dans la sphère de Doflamingo et sa rencontre, semblant décisive avec Corazon ! Une nouvelle fois la lettre D. se montre énigmatique !Bref, un tome véritablement chaotique pour tout ce qu’il se passe dans le présent. Tant dans l’action, la narration, les dessins que la lecture. Mais qui devient plus lisible et passionnant avec les origines des deux personnages que sont Doflamingo et Law.
Pour les fans de One Piece - 0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.Pour les fans de One Piece Par Pierre-François Hanriot C'était un cadeau pour mon fils de 14 ans. Il a aimé l'histoire de la qute de Luffy pour devenir le roi des pirates, notamment la bataille contre Don Flamingo dont l'issue sera narrer dans le prochain tome...