One piece - Edition originale Vol.78


Livres Couvertures de One piece - Edition originale Vol.78
4.3 étoiles sur 5 de 455 Commentaires client

[Eiichiro Oda] One piece - Edition originale Vol.78 - Cherchez-vous des One piece - Edition originale Vol.78. Savez-vous, ce livre est écrit par Eiichiro Oda. Le livre a pages 208. One piece - Edition originale Vol.78 est publié par GLENAT. Le livre est sorti sur pubdate. Vous pouvez lire le One piece - Edition originale Vol.78 en ligne avec des étapes faciles. Mais si vous voulez le sauvegarder sur votre ordinateur, vous pouvez télécharger maintenant One piece - Edition originale Vol.78.

Télécharger Livres En Ligne

Détails One piece - Edition originale Vol.78

Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de One piece - Edition originale Vol.78 pour votre référence.

Le Titre Du LivreOne piece - Edition originale Vol.78
ISBN-102344013229
EAN9782344013229
Vendu parGLENAT
AuteurEiichiro Oda
Nombre de pages208 pages
EditeurGLENAT
CatégoriesGlénat
La taille du fichier25.18 MB
Nom de fichierone-piece-edition-originale-vol-78.pdf

La revue One piece - Edition originale Vol.78

RECOMMANDÉ PAR LE SITE CULTURE-CHRONIQUE - 8 internautes sur 11 ont trouvé ce commentaire utile.RECOMMANDÉ PAR LE SITE CULTURE-CHRONIQUE Par CULTURE-CHRONIQUE ONE PIECE est l'un des meilleurs mangas japonais. Eiichiro Oda a réussi a créer un univers totalement addictif. Le graphisme est extrmement soigné et le scénario de la série est tout à fait remarquable. On suit les aventures de Luffy et de ses compagnons avec passion dans leur combat contre Doflamingo . ONE PIECE est une qute inexorable qui place ce manga au niveau des grandes oeuvre épique. A découvrir absolument !!!!Archibald PLOOM (CULTURE-CHRONIQUE)
gear fourth - 1 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.gear fourth Par luffy dans ce tome 78 nouvelle techniques de combats pour luffy il passe un palier l'arc Dressrosa prend fin au numéro 80 et la va tre énorme ce qui lise les scan me comprendrons et pour les autre c dur dan parler sans spoiler