Pattern magic: La magie du patronnage


Livres Couvertures de Pattern magic: La magie du patronnage
4.4 étoiles sur 5 de 21 Commentaires client

[Tomoko Nakamichi] Pattern magic: La magie du patronnage - Le téléchargement de ce bel Pattern magic: La magie du patronnage livre et le lire plus tard. Êtes-vous curieux, qui a écrit ce grand livre? Oui, Tomoko Nakamichi est l'auteur pour Pattern magic: La magie du patronnage. Ce livre se composent de plusieurs pages 102. Eyrolles est la société qui libère Pattern magic: La magie du patronnage au public. pubdate est la date de lancement pour la première fois. Lire l'Pattern magic: La magie du patronnage maintenant, il est le sujet plus intéressant. Toutefois, si vous ne disposez pas de beaucoup de temps à lire, vous pouvez télécharger Pattern magic: La magie du patronnage à votre appareil et vérifier plus tard.

Télécharger Livres En Ligne

Détails Pattern magic: La magie du patronnage

Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Pattern magic: La magie du patronnage pour votre référence.

Le Titre Du LivrePattern magic: La magie du patronnage
ISBN-102212132395
EAN9782212132397
Vendu parEyrolles
AuteurTomoko Nakamichi
Nombre de pages102 pages
EditeurEyrolles
CatégoriesLivres
La taille du fichier20.56 MB
Nom de fichierpattern-magic-la-magie-du-patronnage.pdf

La revue Pattern magic: La magie du patronnage

Un peu déçu - Déçu le n2 est mieux je trouve un peu léger pour le prix il aurait pu mettre le 1 et 2 ensemble
Remarquable, mais est-ce réalisable pour vous ? - Les sculptures de tissu sont admirables, ça en fait des livres à regarder avec grand plaisir.Le patron de base est totalement inadapté à la morphologie d'une femme occidentale avec de la poitrine.Les explications de coutures sont minimales : les experts comprennent, ou pas, les autres n'adapterons que les détails les plus simples.C'est dommage, c'est vraiment beau et créatif, ça donne envie.Mais c'est plein d'idées magnifiques et si vous pouvez adapter, une sorte de révolution pour les techniques de coupe.Elles seront magnifiées par des tissus sobres ayant de la tenue.